samedi 24 juin 2017

UN RETOUR PAR ICI?


Hé hé, me revoici et me revoilà un peu par ici! Je ne sais pas encore si je reprend du service ici ou non. En début d'année, je me suis créée un Eklablog, et je dois dire que j'ai un peu plus de visite que par ici! Mais le soucis, c'est que je dois à chaque fois redimensionné mes photos pour qu'elles puissent être postées, et aussi passé par PicMonkey (Photofiltre ne fonctionnant pas pour cette retouche) pour que celles en format portrait puissent être dans ce format sur le blog. Sinon à par ça? J'ai supprimé tout les articles, ce sera plus simple pour moi de reprendre avec une page complètement blanche. Il y a eu quelques changements dans ma famille: Andie a changé de wig et a eu une modification au niveau du make up, Naphadöràh est enfin customisée et il y a eu de nouvelles arrivantes (comme Hilly, la mini chose sur la photos au dessus), ah et j'ai enfin pu avoir des lunettes (je suis myope maintenant) ce qui fait que j'ai enfin abandonné l'option automatique de mon appareil. Voilà, je vais essayer d'être assez active, pour pouvoir remplir ce blog! 

Related Articles

2 commentaires:

  1. Bon ben re bienvenue sur la blogosphère ! C'est vrai que c'est difficile d'être active sur les blogs surtout avec FB ou les nouveaux réseaux comme Instagram, c'est une peu déserté ^^
    Très mignonne ta Kikipop :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^ Oui avec Instagram j'ai beaucoup plus de facilité à partager, mais ce n'est pas pareil qu'un blog :)

      Supprimer